Blog Hop des Speedy Girls Eté ☀️

banniere_blog_hop_speedygirlsHello hello,

Chez Stampin’up, les équipes se constituent par lignée, moi je fais partie de la lignée de Francine dont je suis une des filleules avec Ulys Onsaikoi, Sophie, Rachel, Pascale, Christine & Marie Anne. De mon coté j’ai aussi une filleule, Caroline, qui est donc la 1 ère petite filleule de Francine, Ulys Onsaikoi a également sa première filleule, Sabine.
Cette équipe s’appelle l’équipe des Speedy Girls notre marraine s’appelant Speedy Fafa !

Aujourd’hui, est un jour spécial pour nous, c’est le 5ième blog hop des Speedygirls !
Comme notre équipe s’agrandit, nous avons décidé , après concertation, d’organiser notre propre blog hop !

Le thème de ce 5ième blog hop est le nouveau catalogue et ses nouveautés !

Si vous arrivez du blog de Sabine, Liberscrap c’est que vous êtes sur le bon chemin 😉
Si vous venez d’arriver, n’hésitez pas, cliquez sur suivant ! 😉

Le défi cette fois ci était de travailler avec des produits faisant penser à l’été qui se caractérise pour ma part par des couleurs vives, de la gaité !

J’ai eu envie de vous faire un mini album, un mini album qui aurait la forme d’un de nos nouveaux framelits, les framelits « plein d’étiquettes »
J’ai travaillé le bloc de papier de la série design Touche de fun et ses couleurs assorties
Et après je me suis éclatée avec plein de nouveaux tampons, « definitely dahlia » , « garden in bloom » , « coffret de souhaits » , « en toute amitié » , « juste comme ça »

Le mini album tiens avec une visse d’album , c’est le seul produit qui n’existe pas chez Stampin’up

Cette fois ci , j’ai réutilisé la planche de marquage Insta’Pochette, c’est un de mes produit préféré de ce catalogue. Elle m’a permis de faire une boite pochette ouverte pour contenir mon mini album

Une petite astuce, en haut de ma boite pochette , je voulais faire une bordure festonnée en papier cartonné uni. Le problème c’est que notre perfo bordure festonnée a disparu. Du coup j’ai utilisé le framelits grand carré festonné, il correspond exactement au feston  du papier. En fait il faut jouer avec la grosse plaque de la big shot et ses plaques en plexi pour ne faire contact qu’à l’endroit où on veut découper

IMG_7412

IMG_7414

IMG_7415

IMG_7416

IMG_7418

IMG_7419

IMG_7421

IMG_7422

IMG_7424

IMG_7425

J’espère que ce projet vous a plu 😉

Je vais maintenant vous parler du projet de Sophie qui est un peu mon binôme. Comme elle n’a pas encore son propre blog , je l’héberge avec grand plaisir. Vous pourrez par contre la retrouver sur Facebook sous le pseudo « Soph en scrap »
Elle aussi a choisi de réalisé un mini album mais ça c’est un pur hasard. Elle nous a fait un mini qui se plie et se déplie dans tous les sens. C’est sa petite nièce qui aura la chance de le recevoir

Il est tellement mignon avec tous ces petits donuts qui ont été tamponnés grâce au set de tampons « sprinkles on top » et découpés grâce à la perforatrice cercle 3/4’’ tout ça avec les couleurs du bloc de papier de la série design Touche de fun, et ça aussi c’est un hasard..

Elle a aussi créer une enveloppe à la taille exacte de son album grace à la planche de marquage Insta’enveloppe car il ne faut pas oublier nos classiques 😉

IMG_7443

IMG_7449

IMG_7452

IMG_7453

IMG_7454

IMG_7455

J’espère que ce projet vous a plu aussi 😉

En cliquant sur les images, vous allez pouvoir aller voir les superbes projets des autres Speedy Girls !

Bisous bisous, à très vite

tonimage 
tonimage

2 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.