La crop en photos

Bonjour, bonjouuuuuur 😉

Je vous retrouve aujourd’hui pour pour vous montrer un petit reportage photos de la crop qu’on a organisé avec Sophie mon binôme adoré avec qui on a une complicité incroyable. En juillet de l’an passé, on créait notre association, en décembre on organisait notre 1ere crop et là le 1er juillet la 2eme. Quelle satisfaction d’avoir parcouru ce chemin. Nous avons de nombreux projets pour l’an prochain, ça va être encore plus wahoooooooooo, on est hyper motivée !

La prochaine crop
Dimanche 13 janvier
🎉 🎉 🎉 🎉 🎉 🎉

Notre super assistante qui est toujours au top

La salle a été installée, on a la chance d’avoir une mairie qui nous met, en tant qu’association, toute une infrastructure qui est vraiment super

On a commencé par un accueil avec le petit déjeuner histoire de prendre des forces

Les filles ont bossé, bossé parfois dans un bazar plus ou moins organisé Hihihiiiiii

On a fait un repas gargantuesque grâce à ce que chacune avait préparé

Puis les filles ont recommencé à travailler

 

Nous avons passé une journée tellement extraordinaire, les filles ont été adorables, elles sont venues de très loin pour certaines d’entre elles, les plus éloignées habitent en Bretagne. Elles ont super bien bossé, autant les débutantes que les plus expérimentées. Je pense qu’elles ont pris beaucoup de plaisir, en tout cas avec Sophie, même si on était Ko, on était hyper hyper hyper contentes. C’est une expérience au top du top

Bisous bisous 💟 💟

Abonnez vous 😏

2 Comments

  1. Coucou effectivement nous avons passé une superbe journée. Une superbe organisation et un projet toujours magnifique. Désolée d’avoir été un peu en retard j’avais mal prévu le temps de route. Merci pour tous.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.