Un sha-coeur

Bonjour, bonjouuuuuur 😉

Je viens vous montrer une nouvelle shaker-card aujourd’hui , shaker-coeur ……. ahahahhhh et oui j’ai mangé un clown ……. 🙃🙃🙃🙃

Aller j’arrête de faire l’andouille, je ne vais pas faire une heure de blablabla, le principe d’une carte à secouer vous le connaissez. Aujourd’hui j’ai utilisé nos bandes de 3D qui permettent de les réaliser très très rapidement, hyper pratique du coup mais je reste quand même sur ma position, ça a tendance à coller toutes les petites choses qu’on met à l’intérieur

Amusez vous avec toutes vos formes pour faire les fenêtres 

Je me suis amusée à faire une bordure de petits trous avec mon outil perce papier, mon tapis de mousse et une règle, je trouve ça assez chou, il suffit de suivre la règle et de percer à espaces réguliers (ici tous les 3 mm)

Le sentiment je l’ai trouvé dans le set de tampons « à la verticale », j’ai juste coupé le tampon en 2 pour le positionner sur mon stamparatus afin de bien encrer mes mots sur le papier « poussière de roses »

Je  vous dis à très vite, faites et envoyer plein de jolies cartes d’anniversaire, ça fait tellement plaisir

Bisous bisous 💟 💟

Abonnez vous 😏

6 Comments

  1. Je suis comme vous, pas du tout adepte de la mousse 3 D qui colle et qui fait une surépaisseur donc pas terrible au résultat !
    Très jolie carte, les couleurs sont harmonieuses !

  2. Comme elle est belle !!!! J’adore ! Une magnifique idée ce méli-mélo de papier avec ce rose superbe. Je l’a ferai un de ces jour.
    Belle journée à toi. Bisous,

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*