Carte de la crop

Bonjour tout le monde

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer comment j’ai adapté sous forme de cartes 2 techniques qu’on a utilisé avec Sophie dans l’album que les filles ont réalisé lors de la 3ème crop de l’asso Enjoy scrap. Ou j’aurais pu dire qu’à la crop on a adapté 2 technique de carte à des techniques de pages

La carte qu’on a appelé carte grenouille, je ne connais pas son vrai nom, elle a été réalisée dans l’album en papier calque, ici en papier imprimé de la collection « idylle fleurie ». n’hésitez pas à me dire ce que vous inspire cette collection, moi c’est la douceur, des fiançailles, un anniversaire …..

La carte magique qui oblige à manipuler l’encre stazon avec précaution et précision mais qui avec la complicité du stamparatus permet d’obtenir un effet wahoooooo à coup sûr

La Sale-a-bration va passer tres tres vite alors faites moi un petit signe pour profiter de tous ces avantages autant en tant qu’hôtesse qu’en tant que clientes et pourquoi pas en tant que nouvelle démonstratrices car ils sont énormes.
Et comme disent les filles, on est une équipe qui déchire alors venez vous amuser et partager avec nous

Petit rappel
Porte ouverte / Atelier découverte
Sur réservation
Samedi 19 janvier de 14h30 à 18h
ou Dimanche 20 janvier de 14h30 à 18h
L’atelier, les catalogues, le café et la bonne humeur vous seront offerts
Et 10% sur vos commandes heyheyyyyyy

Bisous bisous 💟 💟

Abonnez vous 😏

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.