Stampin’Up

DÉCOUVREZ STAMPIN’ UP! Unknown

Les produits de Stampin’ Up! ne sont pas vendus en magasin, mais peuvent être achetés lors d’ateliers à domicile – les fameux Rendez-Vous Stampin’ Up ! – par le biais d’un réseau de consultantes de ventes indépendantes appelées démonstratrices Stampin’ Up!. Actuellement, plus de 40 000 démonstratrices enseignent le Stamp’ Art et font partager leur enthousiasme pour l’estampage, le Scrapbooking et la fabrication de cartes. Stampin’ Up! lance des nouveaux sets de tampons et des nouveaux accessoires chaque année, dans son catalogue & livre d’idées tout en couleurs.


Stampin’ Up! offre des opportunités d’affaire aux personnes qui souhaiteraient devenir démonstratrices. Que vous soyez intéressée par un revenu supplémentaire, une vraie carrière ou le partage d’une passion pour l’estampage et la construction de relations solides, Stampin’ Up! vous offre la solution !

En 2013, Stampin’ Up! célèbre une étape importante : 25 ans que nous faisons la différence dans la vie de nos démonstratrices, de nos clientes et d’innombrables personnes en partageant leur créativité, 25 ans que nous encourageons nos démonstratrices et récompensons leur réussite, 25 ans que nous mettons en œuvre des actions philanthropiques et caritatives.

Dans les prochains mois, vous

  • lirez des infos truculentes à propos de Stampin’ Up! sur notre page Facebook nord-américaine ;
  • bénéficierez de promotions spéciales 25e anniversaire ; et
  • découvrirez un set de tampons exclusif « Best of 25 ans », entre autres !

Ce succès, c’est aussi – et surtout – à vous que nous le devons, alors joignez-vous à la fête et célébrez vous aussi pendant un an ces 25 années où nous avons fait la différence ! Contactez votre démonstratrice dès aujourd’hui pour programmer votre soirée spéciale 25e anniversaire !

Si vous voulez plus d’informations sur la marque n’hésitez pas à m’en demander !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.