Une semaine créative avec « tas de fun »
Cette semaine, j’ai eu envie de me plonger à fond dans une seule et même collection « Tas de fun », associée aux tampons et poinçons « Moments ensemble ».
Ca m’a beaucoup amusé de travailler de cette façon car ça m’a permis d’explorer toutes les possibilités d’une meme collection, de varier les formats et les projets et surtout de vous montrer qu’avec une seule collection, on peut réaliser une multitude de créations différentes.
Mes projets de la semaine
Une première carte que je vous ai présenté dimanche dernier et que vous pouvez retrouver ICI.
Une mini page 21×21, sans papier imprimé cette fois, qui m’a permis de travailler autrement et de donner toute la place aux tampons et aux découpes. J’adore ce format qui est plus petit que le format 30×30 habituel mais qui offre déjà un bel espace créatif. La mini vidéo est ICI.
Un tout petit mini-album, au format d’une des grandes découpes, simple et rapide à réaliser, qui permet de glisser des petits mots pour faire plaisir. La mini vidéo est ICI.
Deux autres cartes dont une que je vous présente aujourd’hui, toujours dans le même esprit joyeux et coloré. La mini vidéo de l’autre carte est ICI.





En résumé, 5 projets très différents mais tous réalisés avec la même collection ! C’est exactement ce que j’aime dans le scrap : la possibilité d’explorer, de transformer et de s’amuser avec les mêmes produits pour des résultats toujours uniques Hihihiiiiiiii
Un recap sur Instagram
Tout au long de la semaine, je vous ai partagé ces projets en images sur Instagram. Je vous ai concocté une série de mini vidéos pour vous accompagner dans vos créations. Certaines sont aussi sur ma chaine Youtube dans la catégorie SHORT. Si vous en avez manqué une, n’hésitez pas à aller jeter un œil à mes publications : vous y retrouverez le détail de chaque création, et peut-être quelques idées à reprendre pour vos propres projets.
La vidéo de la dernière carte est ici en cliquant sur l’image
Et maintenant place à Halloween
Parce que les saisons s’enchainent et que j’ai décidé d’essayer de coller au calendrier wahooooo, je vous prépare dès la semaine prochaine un nouveau focus autour de la collection « même pas peur » que vous pouvez utiliser pour de nombreuses créations et surtout pour Halloween.
Au programme : des cartes, des petites boites ou sachets gourmands, peut-être même un peu de déco …. bref, de quoi s’amuser avec ce thème festif et un peu magique.
J’ai déjà quelques idées en tête et j’ai hâte de vous les partager.
À très bientôt pour un nouveau projet de scrap !
Merci pour votre fidélité, vos messages et votre enthousiasme créatif
Bisous bisous !!!
Abonnez vous

2 commentaires
Kertesz-Vial Elisabeth
Bravo pour cette semaine… automnale et surtout… magnifique. Les 5 créations sont originales et superbes !
Elisabeth
steph
C’est vraiment adorable, merci Elisabeth