Boîte, fleurs et Speedy Girls

Hello hello,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une journée passée entre collègues de lignée ou plutôt copines de lignée.
Depuis plusieurs mois, nous attendions toutes ce jour avec impatience. Francine est une marraine très généreuse qui nous gâtes beaucoup ! Et puis, partager des projets entre copines c’est toujours synonyme de bonne ambiance, nous savions toutes que s’était partie pour être une superbe journée.
Aujourd’hui je veux vous parler de cadeaux, et oui le 04 janvier 2015 c’est à dire 10 jours après Noël, les cadeaux sont encore tombés du ciel.

On est arrivé pour prendre le petit déjeuner toutes ensembles (Francine nous avait fait une brioche maison toute chaude hummmm!) et après avoir blablaté, on a commencé à parler de l’équipe des SpeedyGirls .. Francine nous a donné deux jolis cadeaux, hyper pratiques !

IMG_3128

IMG_3129

  IMG_3127   IMG_3126

Et comme je suis une bonne élève, je me suis déjà servi de ces deux merveilles !

Ensuite sur nos tables, nous avions une petite pochette que nous devions ouvrir tout en même temps et également un paquet que nous avons choisi dans une pannière. Encore des cadeaux de notre marraine (et vraie copine) adorée Francine !

IMG_3133

IMG_3132

IMG_3131

Et oui nous avons eu la panoplie complète des indispensables du bureau et ça c’est top top !
Mais elle ne nous a pas oublié et retour de fête oblige, un bon masque nous fera du bien, le masque HydraBiocellulose de chez Dermance, je l’ai déjà essayé, il est vraiment top sans vous mentir !
JE vous reparlerais de Dermance ne vous inquiétez pas ..

Francine nous a concocté un challenge commercial, en cagnotant des points grâce à nos ventes, nos parrainages et nos passages d’échelons, nous pouvons gagner un sac à dos, une valise cabine, une valise soute tout ça à notre effigie et encore plus fou, nous pouvons même gagner notre inscription à la convention, c’est pas incroyable !!!

Ensuite a eu lieu les démonstrations de projets et les cadeaux scrapés des copines, j’avais fait un bouquet de fleurs et c’est Stéphanie qui est tombée dessus (j’en ai également fait un pour Francine et c’est celui que vous verrez je ne sais pas où est passé la photo de celui de Steph.. Oups)

IMG_2964

IMG_2962

IMG_2960

Et en échange parce que là c’est bien tombé, j’ai reçu le cadeau scrappé de Steph, des petites boîtes trop rigolotes dans lesquelles il y avait plein de surprises, elles sont tellement jolies qu’elles trônent sur mon étagère de projet du moment !

IMG_3105

IMG_3106

IMG_3107

IMG_3110

IMG_3108

IMG_3111

Voili voilou pour cette article, j’espère qu’il vous aura plu.
(Pour celles que cela intéresse le planner rose et gris et la petite boîte indispensable bureau viennent de chez Hema)

Bisous !

2 Comments

  1. Je suis super contente pour vous les copines….une belle lignée avec un guide extra qui vous gâte et vous motive à fond !!! Profitez et surtout progressez…c’est tout le mal que je vous souhaite !!!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.