20 ans, un album


Bonjour tout le monde

Je vous ai encore fait faux bon cette semaine, je suis vraiment désolée
Ça y est on est à fond dans l’organisation de la 4ème crop de notre association avec Sophie, du coup, on vous a présenté l’affiche mardi et je me suis un peu faite oublier mercredi
J’en profite, tiens, pour remercier tout le monde de m’avoir permis de passer une super scrap semaine avec l’atelier enfants de mercredi et l’atelier adulte de vendredi. Tout le monde était en super forme et on a vraiment bien rigolé, en plus d’avoir super bien travaillé. Ça fait du bien !

Aujourd’hui c’est de l’album que j’ai réalisé pour ma nenette et ses 20 ans que je voulais vous parler. Il est bien évidemment dans sa thématique préférée, noir, blanc et or qui correspond exactement au combo de couleur du recto des pages de la collection design « Broadway »
Je n’ai pas été très originale, j’ai créé une structure d’album en cartonnage et des pages dans lesquelles j’ai retracé son histoire de la naissance à aujourd’hui

Ça reste une structure assez simple, avec des pages pleines, des pages plus petites, des pages plus grandes qui se replies sur elles mêmes. J’y ai mis de l’embossage à froid, du tamponnage, de la colorisation, des découpes (je me suis permise d’utiliser des produits actuels et des produits plus anciens à partir du moment où ils correspondaient à ce dont j’avais envie) et même à la fin ce petit Em’s mobile recouvert de colle de précision et de paillettes (c’est en fait un des essais d’insigne que son frère lui a designée que j’ai récupéré et utilisé)

Toute la structure a été reliée grâce à une spirale

Pour finir en beauté, n’oubliez pas non plus que je vous propose une promo personnelle

Le samedi 30 mars, je passerai une commande groupée
Je vous offrirai 10% de réduction
(cumulable avec les cadeaux SAB)
(les commandes seront à retirer chez moi,
envoie possible en sup)
et je designerai une hotesse, par tirage au sors, parmi toutes les clientes qui m’auront contacté pour lui offrir le montant des primes créatives cumulées (ou un cadeau si 200€ ne sont pas atteints)

Mon équipe s’est agrandit en janvier, en février,
on ne peut pas s’arrêter en si bon chemin !
Je réserve une surprise à celles qui viendront rejoindre mon équipe de choc yeahhhh

Bisous bisous 💟 💟

Abonnez vous 😏


Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.