Boîtes,  Scrap en Vrac,  Tutos

Père Noel secret

Coucouuuuuuuu,

Dans mon équipe, on a une petite tradition, chaque fin d’année, on organise un père Noël secret.
Les membres qui le souhaitent peuvent participer librement, il n’y a aucune obligation.
Il s’agit de faire un cadeau scrapé ou bien un contenant scrapé avec une surprise à l’intérieur.
Ce cadeau ne doit pas excéder une valeur de 10-15€ car il ne s’agit pas de dépenser plein d’argent mais de faire plaisir en ayant une attention les unes pour les autres.
Une fois que celles qui en avaient envie se sont inscrites, on tire au sort des binômes qui doivent s’envoyer le petit paquet pour que chacune l’ouvre le jour de Noel.

Cette année je suis en binôme avec la toute dernière arrivée dans l’équipe, en fait elle n’est même pas encore officiellement arrivée mais c’est tout comme, elle est déjà complètement intégrée.

Comme je suis une grande fan de boite, évidemment je lui ai fait une boite !!

Une boite fine et très haute pour y glisser une bombe de mousse de douche.

Je suis restée sur mon papier fétiche en ce moment, le papier « texture chic » et j’ai réuni tous les éléments de Noel, des flocons, des paillettes, de l’or …. J’ai mis un ruban que j’adore aussi. Pour le message, je n’ai encré qu’une partie de mon tampon qui se trouve dans le set « mille mercis fleuris » et j’ai ajouté des lettres des nouveaux poinçons « alphabet à la mode »


Pour réaliser cette boite, comme elle est tres haute, j’ai utilisé une méthode un peu différente des méthodes habituelles. J’ai découpé un carré de 8,5 cm sur lequel j’ai fait des plis à 1,5 cm de chaque bord. J’ai découpé les 4 petits carrés des angles pour créer 4 languettes que j’ai biseautées. Sur ces languettes, j’ai collé les 4 cotés. Chaque coté est un rectangle de 21 x 7 cm sur lequel j’ai fait un pli à 1,5 cm sur le petit coté. Du coup je me suis retrouvée avec une structure de boite classique ( 1 fond et 4 cotés avec 4 languettes). J’ai biseauté ces grandes languettes et je les ai collées pour créer ma base de boite.
Pour le couvercle, très classique, j’ai découpé un carré de 20,8 cm sur lequel j’ai fait des plis à 7,5 cm de chaque bord. J’ai découpé en créant 4 languettes que j’ai raccourcies et collées.
Ensuite je me suis amusée avec la déco !

En échange j’ai reçu une très jolie réalisation mi boite, mi home déco qui contenait des petites gourmandises.
Un grand grand merci Mélanie <3

Pour recevoir gratuitement les catalogues valables dès le 5 janvier
Clique ICI

J’espere que vous avez passé de très très belles fêtes de Noel, que je avez partagé de bons moments avec les gens que vous aimez, que vous avez mangé plein de chocolat Hihihiiiiiiiii

Je vous rappelle qu’avec Sophie on organise notre 7eme crop

Cliquez sur l’affiche et vous arriverez directement sur le formulaire d’inscription.

Et si vraiment vous ne pouvez pas venir passer la journée avec nous mais que vous voulez quand même réaliser notre projet, cliquez sur cette image pour vous inscrire.


N’hésitez pas à venir vers moi, je vous dis à très très vite !!!



Bisous bisous 💟 💟

Il y a encore de très très belles promotions sur ma boutique en ligne

Abonnez vous 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.